Edition 2023

Contact : Christelle Marbach-W – 06 07 57 65 52 –

Messagerie : yoga.adya@yogaadya07

Voici quelques nouvelles !

Depuis  janvier  2023, nous avons dépassé la quarantaine d’adhérents ! Sans compter de nouvelles élèves qui participent ponctuellement à nos ateliers !!  

Nous continuons de proposer nos cours de Yoga sur deux sites: Salle Abrines à St Alban et Les Antalots sur  Ruoms, et pendant tout  l’été nous intervenons dans le cadre magique des Jardins du Mas Daudet.

Trois professeures sont aujourd’hui en place : Christelle, Mallaury et Aurore pour assurer l’ensemble des séances.

Depuis  la rentrée scolaire 2022/ 2023, nous proposons des ateliers thématiques mensuels, sur St Alban.

Plusieurs thèmes ont déjà été explorés, par exemple : un spécial « dos », « maîtrise des émotions et libération du PSOAS », « détox de printemps et changement de saison » etc …, ainsi qu’un atelier méditation et un cercle de femmes. Les débutants souhaitant découvrir les bienfaits du yoga sont les bienvenus.

Ces ateliers sont proposés le samedi matin, ce qui les rend accessibles aux personnes qui travaillent le reste de la semaine. Suivant le thème du jour, on ne travaille que sur certaines problématiques, la présence des 3 professeurs permet un suivi quasi individuel. La durée d’une heure permet de s’accorder du temps pour soi, de rencontrer d’autres personnes qui partagent la même envie et le même besoin. L’ambiance y est concentrée, mais conviviale !

Pendant les périodes chaudes, nous avons en projet de  nous orienter vers  un yoga d’été  rafraîchissant ! Nous  souhaitons également proposer une initiation à la réflexologie plantaire !!

ADYA offre aussi la possibilité à chaque adhérent de visionner gratuitement et en direct les cours de yoga  auxquels il ne peut assister ! 

Et encore plein de projets pour continuer à faire connaître et à développer la pratique du yoga en Ardèche !!

Christelle Marbach-W                                        

Contacts : Facebook : yoga.adya@yogaadya07 

Tel 06 07 57 65 52

Mail : asana@adya.yoga

Christelle Marbach Wurms, professeur de Yoga est à  l’origine de la création d’ ADYA (Association  pour le Développement du  Yoga  en Ardèche)